Chaptal 07-10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaptal 07-10


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 problème d'identification

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adelinette08/11

avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 38
Localisation : villiers le bel

problème d'identification Empty
MessageSujet: problème d'identification   problème d'identification I_icon_minitimeDim 19 Oct - 15:16

salut
je sais que je ne fais pas partie de la promo, mais j'ai crue comprendre que mettrez la vidéo du bizutage des 1ères années sur le site, donc je me suis inscrite, mais je ne trouve pas le forum "connexion" et du coup je ne peux pas m'identifier!
donc je suis adeline L de la première année , comme je suppose que vous ne voyez pas qui je suis, demandez à céline c, je suis sa filleule.
bisous à tous
merci de votre iade :thx:
Revenir en haut Aller en bas
tite-juli
Admin
Admin
tite-juli


Messages : 62
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 36
Localisation : villiers le bel

problème d'identification Empty
MessageSujet: Re: problème d'identification   problème d'identification I_icon_minitimeDim 19 Oct - 16:51

Moi c'est julie
pour l'instant nous n'avons pas mis la vidéo en place car on veut vous faire une partie dans le forum juste pour vous et ce n'est pas encore fait !! mais des que se sera fait on vous mettra au courant !!
si ce n'est pas encore fit c'est qu'on est en train de réfléchir quel partie du forum vous aurez accès et c'est en cours de discussion !!
voilla
bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Admin
Admin
Jaina


Messages : 103
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 36
Localisation : .::Tout près::.

problème d'identification Empty
MessageSujet: Re: problème d'identification   problème d'identification I_icon_minitimeDim 19 Oct - 22:16

Julie a tout dit. Je t'ai ajouté au groupe créer pour ta promo, on vous tiendra au courant pour les différentes mises à jours qu'on effectuera Wink

J'ai aussi déplacé le sujet dans la catégorie "Réclamation, suggestions", qui est plus appropriées. Smile
Revenir en haut Aller en bas
adelinette08/11

avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 38
Localisation : villiers le bel

problème d'identification Empty
MessageSujet: Re: problème d'identification   problème d'identification I_icon_minitimeVen 24 Oct - 14:41

merci les filles de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème d'identification Empty
MessageSujet: Re: problème d'identification   problème d'identification I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème d'identification
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème d'administrateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaptal 07-10 :: Administration :: Réclamation, suggestions-
Sauter vers: