Chaptal 07-10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaptal 07-10


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Ciné] Quel est le dernier film que vous êtes allez voir au cinéma?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olivia
Promo 07/10
Olivia


Messages : 21
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 35
Localisation : Domont.

[Ciné] Quel est le dernier film que vous êtes allez voir au cinéma? Empty
MessageSujet: [Ciné] Quel est le dernier film que vous êtes allez voir au cinéma?   [Ciné] Quel est le dernier film que vous êtes allez voir au cinéma? I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:48

Pour ma part, The Dark Knight... Et ca remonte au mois de juillet XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new.facebook.com/home.php#/profile.php?id=512346836&r
Jaina
Admin
Admin
Jaina


Messages : 103
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 36
Localisation : .::Tout près::.

[Ciné] Quel est le dernier film que vous êtes allez voir au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Quel est le dernier film que vous êtes allez voir au cinéma?   [Ciné] Quel est le dernier film que vous êtes allez voir au cinéma? I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:02

The Clone Wars, mois d'août [Ciné] Quel est le dernier film que vous êtes allez voir au cinéma? Stormtro











Le premier qui critique de façon non constructive subira le courroux d'une padawan en colère [Ciné] Quel est le dernier film que vous êtes allez voir au cinéma? Lsvader



Bien à vous.
Jaina Cool
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Promo 07/10
Olivia


Messages : 21
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 35
Localisation : Domont.

[Ciné] Quel est le dernier film que vous êtes allez voir au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Quel est le dernier film que vous êtes allez voir au cinéma?   [Ciné] Quel est le dernier film que vous êtes allez voir au cinéma? I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:07

Contrarier vous moi pas vouloir!
Comment il était? Ca m'a pas donné envie perso, j'ai adoré la saga SW, enfin les épisodes 4, 5 et 6 surtout (les premiers sont les meilleurs I love you ) mais bon Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new.facebook.com/home.php#/profile.php?id=512346836&r
tite-juli
Admin
Admin
tite-juli


Messages : 62
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 36
Localisation : villiers le bel

[Ciné] Quel est le dernier film que vous êtes allez voir au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Quel est le dernier film que vous êtes allez voir au cinéma?   [Ciné] Quel est le dernier film que vous êtes allez voir au cinéma? I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:24

bah moi je suis allée voir wall-e et ct cro bien ...lool
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Admin
Admin
Jaina


Messages : 103
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 36
Localisation : .::Tout près::.

[Ciné] Quel est le dernier film que vous êtes allez voir au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Quel est le dernier film que vous êtes allez voir au cinéma?   [Ciné] Quel est le dernier film que vous êtes allez voir au cinéma? I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:48

Olivia a écrit:
j'ai adoré la saga SW, enfin les épisodes 4, 5 et 6 surtout (les premiers sont les meilleurs I love you ) mais bon Neutral

Copiiiiiiiine cheers

Hum, Comment c'était? ... Bien. Et oui, c'est tout... Ahsoka est marrante... Bien qu'on se demande qui c'est... Les droïdes de la confédération sont marrant avec les c** en plein combat, même si c'est pas du tout crédible ^^ Et n'oublions pas l'élément le... *keuf*keuf* le plus important du film... Le... Le chouchou en sucre de Jabba... Son fiston... MDR

Bon je vous passe les problèmes d'incohérence notoire avec l'autre série Clone Wars, les romans, les comics et autres produits dérivés qui étaient sortis sur le sujet et qui se retrouvent grandement remis en cause... Car ce n'est pas le problème qui nous intéresse :mrgreen:

Franchement, un bon film à montrer à tes petits frères/soeurs/cousins ou que sais-je encore... Mais voilà. Smile

Wall.e!! J'ai pas encore pu le voir, il à l'air bien en effet, il passe plus au ciné j'imagine? Sad
Revenir en haut Aller en bas
tite-juli
Admin
Admin
tite-juli


Messages : 62
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 36
Localisation : villiers le bel

[Ciné] Quel est le dernier film que vous êtes allez voir au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Quel est le dernier film que vous êtes allez voir au cinéma?   [Ciné] Quel est le dernier film que vous êtes allez voir au cinéma? I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:02

si apparement il passe encore dans certaines salles.
voila le lien dans lesquels il passe encore :
http://www.allocine.fr/seance/filmcp_gen_cprojection=129932&codepostal=95005.html
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Admin
Admin
Jaina


Messages : 103
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 36
Localisation : .::Tout près::.

[Ciné] Quel est le dernier film que vous êtes allez voir au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Quel est le dernier film que vous êtes allez voir au cinéma?   [Ciné] Quel est le dernier film que vous êtes allez voir au cinéma? I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:16

Merci Chouli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ciné] Quel est le dernier film que vous êtes allez voir au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Quel est le dernier film que vous êtes allez voir au cinéma?   [Ciné] Quel est le dernier film que vous êtes allez voir au cinéma? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ciné] Quel est le dernier film que vous êtes allez voir au cinéma?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaptal 07-10 :: Le flood :: Musiques, film , gastronomie etc …-
Sauter vers: