Chaptal 07-10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaptal 07-10


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Halloween! Mouhahahahaha

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jaina
Admin
Admin
Jaina


Messages : 103
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 36
Localisation : .::Tout près::.

Halloween! Mouhahahahaha Empty
MessageSujet: Halloween! Mouhahahahaha   Halloween! Mouhahahahaha I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:32

Nous sommes au mois d'octobre au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué Razz Et le mois d'octobre, c'est le mois de... Halloween Halloween! Mouhahahahaha Manga103 Halloween! Mouhahahahaha Smiley-IPB-293
Vous l'avez sans doute vu (ou pas ^^), mais Maurice a proposé qu'à l'approche de la-dite célébration, qui coïncide à quelques jours près, avec l'évaluation de Psy 2, nous nous organisions de façon à marqué le coup Razz

Donc, sont prévu :
  • le 29 après-midi (après l'éval) : un "déjeuner pop-corn"
  • Le 31 : Déguisement et costumes en tout genre



Donc préparez-vous, je pense qu'il serait même amusant que chacun apporte des confiseries et/ou plats d'halloween, et qu'on se fasse un petit repas sympatoche (au sous sol afin de se mettre dans l'ambiance Halloween! Mouhahahahaha Invision-Board-France-292 )


Bye bye :dodorip:
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Admin
Admin
Jaina


Messages : 103
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 36
Localisation : .::Tout près::.

Halloween! Mouhahahahaha Empty
MessageSujet: Re: Halloween! Mouhahahahaha   Halloween! Mouhahahahaha I_icon_minitimeLun 6 Oct - 22:53

Mise à jour : le programme serait en fait : Déguisement le 31 dés le matin, pop corn l'après midi.

Je signale que les premiers années ont été mis au parfum (Merci Tatiana :thx: ) en esperant qu'ils jouent le jeu... Et vous aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
tite-juli
Admin
Admin
tite-juli


Messages : 62
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 36
Localisation : villiers le bel

Halloween! Mouhahahahaha Empty
MessageSujet: rajouts   Halloween! Mouhahahahaha I_icon_minitimeMar 7 Oct - 20:26

notons aussi que les formatrice comme par exemple anne R. se sont proposées pour être aussi deguisés !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pICo
Promo 07/10
pICo


Messages : 6
Date d'inscription : 07/10/2008

Halloween! Mouhahahahaha Empty
MessageSujet: lol   Halloween! Mouhahahahaha I_icon_minitimeMar 7 Oct - 22:45

je c po en koi me deguizé confused
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Admin
Admin
Jaina


Messages : 103
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 36
Localisation : .::Tout près::.

Halloween! Mouhahahahaha Empty
MessageSujet: Re: Halloween! Mouhahahahaha   Halloween! Mouhahahahaha I_icon_minitimeMar 7 Oct - 23:06

tite-juli a écrit:
notons aussi que les formatrice comme par exemple anne r. se sont proposées pour être aussi deguisés !!!!!!

Ca ça va être chouette à voir Laughing

Pico => euh... euh... Je sais pas, euh... En citrouille!! (me demande pas pourquoi je te propose la citrouille, tout le monde dis la citrouille, alors je fais pareil... Belle philosophie non? Cool )

Non sans déconner... En vampire? En mort vivant? En Naruto???? Halloween! Mouhahahahaha Naruto_clapclap


Dernière édition par Jaina le Jeu 9 Oct - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tite-juli
Admin
Admin
tite-juli


Messages : 62
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 36
Localisation : villiers le bel

Halloween! Mouhahahahaha Empty
MessageSujet: pour philippe !!!   Halloween! Mouhahahahaha I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:54

tu n'as qu'a te déguiser en citrouille phillippe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Promo 07/10
Olivia


Messages : 21
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 35
Localisation : Domont.

Halloween! Mouhahahahaha Empty
MessageSujet: Re: Halloween! Mouhahahahaha   Halloween! Mouhahahahaha I_icon_minitimeDim 12 Oct - 19:13

Je me propose d'immortaliser ça s'il le fait, d'ailleurs en parlant de photo, je suis certaine que ça a déja été évoqué, mais ce serait sympa de faire une photo promo ce jour là Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new.facebook.com/home.php#/profile.php?id=512346836&r
tite-juli
Admin
Admin
tite-juli


Messages : 62
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 36
Localisation : villiers le bel

Halloween! Mouhahahahaha Empty
MessageSujet: Re: Halloween! Mouhahahahaha   Halloween! Mouhahahahaha I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:21

Oui pour la photo mais qui ramène l'appareil ???
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Promo 07/10
Olivia


Messages : 21
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 35
Localisation : Domont.

Halloween! Mouhahahahaha Empty
MessageSujet: Re: Halloween! Mouhahahahaha   Halloween! Mouhahahahaha I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:34

Moi Very Happy
Et d'autres s'ils le veulent bien sur.
Et tant qu'a faire, autant faire un petit "reportage photo" et mettre le "récit" de la journée ici.

Ca mettra un peu de vie au forum, en espérant que plus de personnes se reveillent et participent par exemple XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new.facebook.com/home.php#/profile.php?id=512346836&r
Jaina
Admin
Admin
Jaina


Messages : 103
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 36
Localisation : .::Tout près::.

Halloween! Mouhahahahaha Empty
MessageSujet: Re: Halloween! Mouhahahahaha   Halloween! Mouhahahahaha I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:41

En voilà des initiatives intéressantes, vive la dynamique de classe! Halloween! Mouhahahahaha Panneau1

Olivia, tu es donc dûment nommée "reporter de la promo", on compte sur toi hein ^^
Par contre pour les photos, il faudra que j'aille farfouiller sur le panneau pour voir ce qu'on peut faire... Y'a une galerie mais je sais pas comment ça marche... Ça permettra peut-être de poster ici sans caché le topic à tout le monde Cool
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Promo 07/10
Olivia


Messages : 21
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 35
Localisation : Domont.

Halloween! Mouhahahahaha Empty
MessageSujet: Re: Halloween! Mouhahahahaha   Halloween! Mouhahahahaha I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:45

Cool! king

Si ca fonctionne comme tout les autres forum, y'a un site d'hebergement photo avec ce forum, au pire je les héberge sur imageshack.us et le tour et joué, ils génèrent des codes pour mettre les images hébergées sur forums ou sites internet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new.facebook.com/home.php#/profile.php?id=512346836&r
Jaina
Admin
Admin
Jaina


Messages : 103
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 36
Localisation : .::Tout près::.

Halloween! Mouhahahahaha Empty
MessageSujet: Re: Halloween! Mouhahahahaha   Halloween! Mouhahahahaha I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:59

Oh ça oui, l'hébergement n'est pas le problème, il y a Servimg sur le forum, et Imageshack effectivement en cas de pépin, mais je parlais surtout de l'accessibilité aux photos, faire en sorte qu'il faille une autorisation ou un code pour les visualiser... Histoire de pas montrer la trombine de tout le monde au tout venant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Promo 07/10
Olivia


Messages : 21
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 35
Localisation : Domont.

Halloween! Mouhahahahaha Empty
MessageSujet: Re: Halloween! Mouhahahahaha   Halloween! Mouhahahahaha I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:03

Ohhhhhhh! La psy me monte à la tête XD

Bah c'est pas le système de groupe qui a été évoqué? Créer un groupe promo 2007-2010 qui fait que seules les personnes de ce groupe ont accès à une certaine partie du forum?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new.facebook.com/home.php#/profile.php?id=512346836&r
Jaina
Admin
Admin
Jaina


Messages : 103
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 36
Localisation : .::Tout près::.

Halloween! Mouhahahahaha Empty
MessageSujet: Re: Halloween! Mouhahahahaha   Halloween! Mouhahahahaha I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:19

Quoi quoi quoi quoi?? La psy? Me monter à la tête? Meuuuh non! Giaahaha :nananère:

Hum... Bon :mrgreen:

Effectivement, une partie du forum n'est visible que par le groupe "promo 07/10", mais pas la partie flood. Parce qu'à priori y'a(vait) pas de raison de la cacher... Et (théoriquement) on doit pouvoir faire en sorte de laisser ça comme ça, et de créer une galerie visible uniquement par ce même groupe promo... Bon j'ai la sensation étrange que ce que je vient de dire ne veut rien dire... J'essaie de trouver ce que je veux et j'y reviendrais après pour tout expliquer hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Promo 07/10
Olivia


Messages : 21
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 35
Localisation : Domont.

Halloween! Mouhahahahaha Empty
MessageSujet: Re: Halloween! Mouhahahahaha   Halloween! Mouhahahahaha I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:31

LOL x)
T'en fais pas, j'ai compris ce que tu voulais dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new.facebook.com/home.php#/profile.php?id=512346836&r
Milie
Promo 07/10
Milie


Messages : 21
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 38
Localisation : Ennery

Halloween! Mouhahahahaha Empty
MessageSujet: Re: Halloween! Mouhahahahaha   Halloween! Mouhahahahaha I_icon_minitimeLun 20 Oct - 20:27

Moi je propose à Philippe de s'habiller comme d'habitude, il brille tellement de partout (inscriptions en tous genres sur les sweet notamment, mais aussi les boucles d'oreilles ou les colliers) que ça fait un très beau déguisement je trouve, un déguisement de sapin de noël.
Alors philippe, te prends pas la tête à te transformer en citrouille, t'es déjà naturellement déguisé Wink
Quoi que.. t'aurais juste à te peindre en orange, même pas besoin de rembourer quoi que ce soit pour faire le corps de la citrouille, ton ventre est assez gros..
Qu'en penses-tu?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Admin
Admin
Jaina


Messages : 103
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 36
Localisation : .::Tout près::.

Halloween! Mouhahahahaha Empty
MessageSujet: Re: Halloween! Mouhahahahaha   Halloween! Mouhahahahaha I_icon_minitimeLun 20 Oct - 21:03

Millie a écrit:
un déguisement de sapin de noël.

Mais, mais, c'est pas Noël, c'est Halloween... Halloween! Mouhahahahaha P_boulet

Rhôôô, Millie, ne soit pas aussi mesquine voyons, tu vas le vexer :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
tite-juli
Admin
Admin
tite-juli


Messages : 62
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 36
Localisation : villiers le bel

Halloween! Mouhahahahaha Empty
MessageSujet: Re: Halloween! Mouhahahahaha   Halloween! Mouhahahahaha I_icon_minitimeLun 20 Oct - 22:19

alors la émilie t'y as été un peu fort ! MDR je n'ai pas dis qu'il fallait qu'il se déguise en citrouille à cause de son gabarit !!!!!!!!
mais j'aimerais quand même voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Admin
Admin
Jaina


Messages : 103
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 36
Localisation : .::Tout près::.

Halloween! Mouhahahahaha Empty
MessageSujet: Re: Halloween! Mouhahahahaha   Halloween! Mouhahahahaha I_icon_minitimeSam 25 Oct - 18:57

Alors alors les gens? Vous en êtes où dans vos costumes?
Moi j'ai pas reçu ma robe Sad Alors je me remlonge dans les retouches de mon costume prélogique... Qui va je pense se terminer non pas sous forme de costume Jedi mais plutot sorcière un peu spé... Manque de temps et de matériel Neutral

Je pensais, on pourrais tout mettre ce que l'on a à disposition chez nous pour aider ceux qui n'ont pas d'idées ou de matériel... Par exemple moi j'ai le maquillage de circonstance (fard à paupières noir, blanc, gris et autres couleurs), un bustier à lacets pourpre et noir, un serre taille dant le même style, des manchons pourpres également, une jupe longue blanche "fait-maison" Laughing , et une jupe longue orange et rouge, bariolée, qui irait très bien pour faire une bohémienne/voyante ou que sais-je d'autre encore, et une perruque noire ^^

Si quelque chose intéresse quelqu'un... ^^

Enjoy! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween! Mouhahahahaha Empty
MessageSujet: Re: Halloween! Mouhahahahaha   Halloween! Mouhahahahaha I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween! Mouhahahahaha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaptal 07-10 :: Le flood :: Evennements-
Sauter vers: